Mise en ligne | Samedi 17 Décembre 2016
Le mag de l'industrie

Saint Louis Sucre

Saint Louis Sucre à Cagny et Etrépagny

Saint Louis Sucre est connue des consommateurs à travers ses marques Saint Louis et Tutti Free. L’entreprise produit et commercialise du sucre de betterave et de canne pour la grande distribution, l’industrie et la restauration hors foyer.
Ses clients se trouvent en France, en Europe et dans le monde entier.

Depuis 2001, Saint Louis Sucre est membre du groupe Südzucker, premier sucrier européen, ce qui lui permet d’allier les atouts d’un groupe international et d’une entreprise à taille humaine.
Saint Louis Sucre emploie en France près d’un millier de personnes. Implantée dans les meilleures régions betteravières du pays, Saint Louis Sucre est présente en Normandie avec une usine de conditionnement à Nassandres, dans l’Eure, et deux sucreries : à Etrépagny, dans l’Eure et à Cagny, dans le Calvados. Les sites normands recrutent régulièrement.

L'industrie sucrière est caractérisée par la diversité de ses métiers. Ceux-ci s’étendent du domaine agricole au conditionnement, en passant par le process sucrier, la logistique, le commerce et les fonctions support : comptabilité, informatique, ressources humaines….

Saint Louis Sucre accorde une place essentielle à la maîtrise et au développement des savoir-faire de ses collaborateurs. Chez Saint Louis Sucre, la formation représente plus de 3% de la masse salariale. Dans l’entreprise, l’ancienneté moyenne est de 18 ans.

www.saintlouis-sucre.com

 Emploi @RegionNormandie #Eure #Calvados #Normandie Attractivité Normandie @AttractiviteNdy

  • 4893
  • Exporter