Mise en ligne | Mardi 11 Juillet 2017
Ça vaut le détour sur LCN

JUILLET EN FÊTE 2017 à Forges-les-Eaux

Juillet en Fête est de retour à Forges-les-Eaux, de grands rendez-vous pour toute la famille vous attendent :

Du 11 au 16 Juillet (sauf le 14), 10 spectacles à raison de 2 par jour, ainsi qu'une exposition et un atelier seront proposés aux enfants et à leurs parants dans le cadre du FESTIVAL DE LA MARIONNETTE.

Le 14 Juillet, les amateurs de musique seront à l'honneur avec la traditionnelle FORGES ACADEMY sur la place Brévière qui sera clôturée par un grand concert gratuit avec Yoan THONY, vainqueur de la précédente édition, et Jessy MATADOR, l'interprète de nombreux tubes Soleil et Zumba.

Dimanche 23 Juillet, les véhicules et moteurs anciens, se retrouveront sur les bords du lac de l'Andelle et au Domaine de Forges pour la FETE DE L'ANDELLE, une journée qui s'annonce festive, avec animations et guinguette. Le Domaine de Forges proposera également le samedi 22 une soirée "Barbecue" avec groupe de musiciens pour l'apéro suivi d'un DJ à FORGES BEACH et des baptêmes de voiture de luxe le dimanche (selon météo).

Puis la FETE DU CHEVAL proposera 2 jours de fêtes le week-end du 29 et 30 Juillet dans le bois de l'Epinay, avec toute la journée Village Exposant, Marché fermier et artisanal, maquillage pour les enfants, concours hippiques et de poulinières, musique Country live, spectacles d'équilibres, de magie et d'humour, avec le soir une nuit discothèque le samedi, puis un bal populaire avec orchestre le dimanche, et pour clôturer ces 2 jours d'animations, un merveilleux feu d'artifice sera tiré au lac de l'Andelle.

Enfin, le week-end du 5 et 6 Août, le SUMMER PONY SHOW clôturera ce mois festif dans le Bois de l'Epinay, avec un concours de races de poneys, des épreuves montées, un label loisirs et de nombreuses animations sont prévus pour petits et grands.

www.forgesleseaux.fr

  • 1133
  • Exporter