Mise en ligne | Jeudi 3 Juin 2021
L'info du jour

Business Club de France cette semaine, c'est du 100 % made in France !!!

Business Club de France cette semaine, c'est du 100 % made in France !!!

Notre invité cette semaine : Gilles Attaf

Récemment nommé Président de la certification "Origine France Garantie", ce fervent défenseur du "made in France" estime que les Français ont compris l'importance du "acheter" français pour la qualité de nos produits et pour préserver l'emploi. Il espère que ce mouvement va s'amplifier et développer de l'emploi dans nos territoires à travers, pourquoi pas, la création de nouvelles usines 4.0 dans nos régions.
Par ailleurs, Gilles Attaf, après avoir lancé les costumes Smuggler, vient de créer une nouvelle marque de costumes "made in Limoges" : Belleville Manufacture, des costumes conçus à Paris et confectionnés à Limoges.

Dans éco-régions :
Made In France toujours avec la marque OBABA qui lance les draps de plage géants et fait travailler de nombreuses PME un peu partout dans nos territoires. (reportage Vosges TV)
Made In France toujours au Mans, avec Claas Tractor qui vient de faire son entrée dans l'industrie et la production de tracteurs 4.0 (reportage viaLMTV SArthe)

Le rendez-vous du médiateur des entreprises. Pierre Pelouzet nous parle du nouveau guide des marchés publics. Des marchés publics pour toutes les entreprises !

  • 0
  • Exporter