Mise en ligne | Mardi 25 Septembre 2018
La Quotidienne sur LCN

Collection d'Art

Pour la troisième fois et après le franc succès de la deuxième édition, le Département de la Seine-Maritime a sollicité la Chambre de Métiers et de l’Artisanat pour réunir quelques-unes des plus emblématiques entreprises d’artisanat d’art. Ils vous invitent à venir découvrir gratuitement, ces “pépites d’excellence” du vendredi 28 au dimanche 30 septembre de 10h à 18h. Cette exposition est accueillie dans un lieu d’exception : l’abbatiale Saint-Ouen à Rouen. 


L’édition 2018 de « Collection d’Art » réunit une quarantaine d’exposants sur des stands individuels ou collectifs.

L’invité d’honneur cette année, est "Waltersperger, verreries cristalleries".
Fort de son expérience centenaire comme artisan Verrier, Waltersperger est en mesure de proposer une prestation globale de grande qualité. Étude de faisabilité, expertise technique, production du verre, sur demande, prise en charge totale de la maitrise d’œuvre pour des réalisations spécifiques : capots, bouchage, sérigraphie, laquage et décoration, et ce jusqu’à la livraison du produit fini « prêt à l’emploi ».
Waltersperger dispose d’un savoir-faire artisanal applicable à des séries industrielles allant de 500 à 20 000 unités.
Aujourd’hui Waltersperger, incarne le savoir-faire et la qualité, véritable marque de référence dans la tradition verrière de la vallée de la Bresle.

 

  • 13
  • Exporter